Un nouveau membre débarque à la maison et il n’a pas l’intention de se faire tout petit ! C’est l’occasion pour vous de réaménager votre intérieur afin que chacun puisse avoir un espace bien à lui. Ces idées vous aideront à procéder au mieux.
Un intérieur bien agencé
La naissance de votre petit dernier est proche et vous envisagez de réaménager votre intérieur pour que tout le monde dispose d’un espace chaleureux. Il n’est pas question de déménager, il vous suffit de miser sur des solutions astucieuses et fonctionnelles :
Transformer son extérieur en pièce supplémentaire
Votre jardin transformé en terrasse aménagé peut faire office de lieu de vie supplémentaire. Ainsi, vous aurez un espace agréable et confortable en période estivale. Le choix d’une véranda ou d’une pergola est aussi de mise. L’une comme l’autre est utilisable en toute saison. Les enfants de bas âge ne sont pas en reste. Une partie du jardin recevra un petit parc de jeux avec les essentiels, à savoir : le bac à sable, la balançoire, le toboggan, le trampoline, le mur d’escalade, etc. Lorsque les beaux jours seront là, ils joueront dehors et adieu le désordre à la maison ! Toute la famille pourra se réjouir dans une piscine tubulaire, qui est beaucoup moins chère qu’un modèle creusé. Facile à poser, en version rectangulaire, ovale ou ronde, ce type de piscine se décline en deux nombreuses tailles et matières.
https://actualites.logic-immo.com/lifestyle/decoration-interieure/renouveler-amenagement-lorsque-famille-s-agrandit-article-13999